Fabricant de chaussures pour femmes

Du studio Friv2Online Heart Machine et de l'éditeur Annapurna Interactive, le nouveau jeu tient ses promesses : un jeu de plateforme 3D dynamique avec une incroyable sensation de vitesse et une histoire pleine de mystère. Nous disons dans la revue s'il y a de la vie à l'intérieur d'un trou noir.

Les cendres solaires nous envoient dans une galaxie lointaine, où nous devons aider une race d'extraterrestres à sauver leur monde natal - il est au bord de la mort à cause de l'Ultra-Abîme, un trou noir dévorant tout. Vous pouvez l'arrêter à l'aide de l'appareil Starseed, mais jusqu'à présent, les tentatives n'ont pas abouti. De nombreux chercheurs ont traversé l'horizon des événements, et Ray, notre personnage principal, s'y précipite, qui deviendra un guide vers un monde étonnant et surréaliste.

Dès la première image, Solar Ash ravit. Partant de la contemplation de l'Ultra-Abîme d'une beauté effrayante avant de faire un saut fatidique, et se terminant par l'étude de nombreux mondes brisés qui sont intimement entrelacés à l'intérieur d'un trou noir. Des fragments de planètes flottent dans l'espace, se pliant à des angles incroyables, interconnectés par de la matière bosselée. Quelque part là-dedans se trouve le secret pour lancer la Graine d'étoile, et Ray ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas compris la vérité.

Contrairement à Hyper Light Drifter, le travail précédent de l'équipe Heart Machine, le nouveau jeu friv n'est pas axé sur le combat, mais sur le mouvement. C'est plus une plate - forme qu'une action, et les auteurs ont réussi à transmettre l'essentiel-la sensation de vitesse et de rapidité du personnage, à mettre en œuvre un contrôle précis et à ajouter un grand nombre de tests.

Ici, la clé responsable de l'accélération n'est jamais relâchée: la procrastination est comme la mort, et le glissement est comme la vie. À l'aide de cinématiques futuristes, Ray se précipite à travers les étendues de mondes fantastiques, saute par-dessus des lacs toxiques, s'accroche à des rails, grimpe sur des murs envahis par une substance noire extraterrestre. Contrôles - un minimum: accélération, double saut, grappin et un gadget qui peut brièvement ralentir le temps.

Il est à noter que les développeurs ont consacré beaucoup d'efforts à perfectionner les mécanismes de jeu. Ray n'a presque pas d'inertie, et le joueur peut très subtilement contrôler, sentir le personnage, diriger exactement là où il en a besoin. Dans de rares moments, cela ne fonctionne pas, par exemple, lorsque vous sautez entre des rails parallèles, mais dans la plupart des cas, il est possible de contrôler l'héroïne aussi précisément que possible. La dynamique ici est incroyable, et j'ai souvent voulu simplement glisser à travers le monde, en admirant sa beauté.

En plus d'une vue imprenable, vous pouvez également trouver des traces d'explorateurs qui sont allés ici plus tôt, des notes et des caches sur les lieux. Ces derniers stockent des parties des costumes qui donneront à Rey des bonus utiles, tels que doubler sa puissance d'attaque, améliorer la recherche de secrets, etc.

Quand il s'agit de combats, la cendre solaire se plie un peu. Pas dans le sens où le système de combat est ennuyeux - non, il n'a tout simplement rien à offrir. C'est un bouton, essaie de ne pas distraire le joueur du mouvement, et vous ne pouvez pas du tout rencontrer d'adversaires ordinaires, heureusement, les batailles n'apportent pas d'expérience.

Tout change lorsque nous rencontrons des boss : dans chacun des endroits, il y a une Anomalie - un monstre gigantesque qui empêche la Graine d'étoile de se déployer. Pour le réveiller, vous devez détruire plusieurs nœuds dispersés dans la zone, après quoi un combat avec le titan lui-même commence, rappelant Shadow of the Colossus ou Praey pour les Dieux sous stéroïdes.

Rey doit escalader le monstre, toucher les points vulnérables de son corps et enfoncer une pointe dans le nerf exposé, cependant, étant donné la vitesse du jeu, il ne faut pas compter sur une bataille mesurée: au contraire, les combats de boss testent les réflexes pour la force et ne tolèrent pas les erreurs. La bataille avec l'anomalie se déroule par étapes, et les joueurs doivent faire une série de coups, cependant, à chaque étape, le monstre perd certaines des excroissances osseuses, exposant des zones chaudes mortelles du corps, ce qui vous oblige à être plus prudent: la mort envoie Ray au point de contrôle, forçant l'étape de combat à recommencer.

Quand il s'agit de combats de boss, Solar Ash ne se retient pas. L'une des batailles se déroule à la surface d'une petite lune occupée par un scarabée mille-pattes. L'autre est sur le dos d'un monstre volant, où il est difficile de s'accrocher, sans parler d'essayer d'atteindre la cible. Et après chaque combat, Ray attend une rencontre avec un personnage mystérieux: lors d'escarmouches verbales, des secrets sont révélés et des indices sont donnés sur les vraies raisons de ce qui se passe.

L'aventure dure entre six et huit heures, selon que vous êtes prêt à explorer soigneusement le monde pour trouver toutes les caches. Et je n'ai jamais pu m'ennuyer dans le jeu friv depuis longtemps. Décidément, il y a des épisodes prolongés ici quand le monde semble trop grand, et une fois j'ai eu la chance de rester coincé pendant longtemps au début d'un nouvel endroit sans comprendre où aller ensuite. Enfin, il y a des problèmes de localisation en russe.

Cependant, malgré les défauts occasionnels, pour la plupart, le jeu m'a excité. Si vous aimez des titres tels que Pathless, Jet Set Radio, Shadow of the Colossus, assurez-vous de consulter Solar Ash.

65433435e4b4dc34c1bfb00f90b445f0